dimanche 13 décembre 2009

Du Vent !

Et voilà, le dernier fanzine du collectif Rien À Foutre est arrivé !
Il y a quelques images que vous connaissez déjà et d'autres que des amis invités à participer nous ont pondus. Hou ! c'est du tout frais. Merci à Hugo, Pierre et Jules.
Nous allons imprimer quelques exemplaires papier de ce magnifique petit ouvrage prochainement.
Et donc à suivre, un prochain numéro...




































2 commentaires:

  1. Super ces derniers ajouts ca merite que je vous accorde une oreille. Alors, tiens, toi je t'accorde une oreille guillaume, et toi aussi djilian, et pis toi aussi hugo, tu en as bien meritée une. Trois oreille pour le prix d'une. Et pis chouette. Et une chouette a pis? ca donne du bon lait il parait. Enfin, faut pas non plus esperer s'en faire un bol, non ce serait plutot comme un petit nectar. Ah merde, on me dit que c'est gluant, et que ca sent fort une odeur bizarre comme dans le pantalon des messieurs. berk, j'en veux plus, je crois que je fais une intolerance au lactose.
    sur ce, tiens, une oreille, quiquilaveut?

    floups

    RépondreSupprimer
  2. il a bien commencé ce fanzine
    j'aime bien la bd de la plage du mois d'aout !

    RépondreSupprimer